
Programmation
Une édition 100% British avec 3 groupes de légende repris par 3 tributes d'excellence !
The Cure
Pour bien se mettre dans l'ambiance de cette édition 100% british, le tribute Candy Stripe ouvrira le festival en reprenant les légendaires The Cure. Ça c'est sûr, ça va chanter et danser direct ! La distorsion montera ensuite d'un cran pour le prochain groupe… Qui ? RDV vendredi prochain pour le savoir !
Led Zeppelin
Whaou ! Vous avez vu ce gros dirigeable qui vole au dessus du Météore ? Et oui, après The Cure, ce sont bien les Zepset qui viendront reprendre les tubes innombrables de Led Zeppelin.
Souvent cités comme les précurseurs du Hard Rock, les amplis du Reprise Fest chauffent déjà de bonheurs a l'idée de jouer les rythmiques endiablées du duo Plant / Page ! Quoi de mieux pour continuer cette édition 100% UK ?
Iron Maiden
On pouvait pas faire une édition 100% Made in UK sans avoir un peu de NWOBHM... Hein ? C'est quoi ce truc? Mais oui, la New Wave Of British Heavy Métal bien-sûr !
Et leur icône absolue, le groupe Iron Maiden ! Alala que vous êtes gâtés ! A l'heure où le groupe songe sérieusement à prendre sa retraite, on peut compter sur le tribute Lyon Maiden pour prendre la relève et nous faire vivre l'énergie incomparable d'un concert de Maiden ! Et qui sait ? Eddy nous rendra peut être une petite visite…
Interscène
Le Reprise ce sont des tributes de dingue sur la grande scène du Météore, mais c'est aussi une interscène over the top, qui met le feu à la petite scène pendant quevous, vous êtes tranquille au bar !
Après Black Velvet et Tanguy Kerleroux, c'est au tour de Krystalize de venir jouer les grands classiques du hard rock que l'on aime tous !